Guido Brepoels n'a plus de club... "dans un bureau, je deviens fou"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Guido Brepoels n'a plus de club... "dans un bureau, je deviens fou"
Photo: © photonews

Bien qu'il ait maintenu Waasland-Beveren en première division, son contrat n'a pas été renouvelé. L'entraineur limbourgeois se trouve donc sans emplois depuis plusieurs mois. Mais que peut-il bien faire ?

"Je passe beaucoup de temps sur des stages de formations à l'étranger. Trois à quatre jours par semaine, je vais en Allemagne ou au Pays-Bas." raconte Brepoels à Walfoot. "Les derniers mois, j'ai découvert beaucoup de nouvelles méthodes. Autant sur le plan tactique que physique. Je continuerai ainsi tant que je ne trouve pas de nouvel employeur."

Entre les stages à l'étranger, Guido suit toujours le football belge. "Hier encore, j'ai été voir Liège - Bocholt (1-2). Il y avait trois mille supporters, un mercredi soir. C'est incroyable !"

Après un an sans travail, je chercherai autre chose

"La semaine prochaine, la Ligue des Champions reprend. Donc j'irai beaucoup en Allemagne. Je regarde quatre à cinq matches par semaine. Si je reste dans un bureau, je deviens fou."

Brepoels ne dirait pas non à une aventure sur le sol allemand. "Vous devez toujours repousser vos limites. Pour l'instant, j'attends. Mais si après un an je ne trouve pas de travail, je chercherai autre chose" a-t-il réalisé. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news