En Egypte, "Trezeguet" est porté aux nues

En Egypte, "Trezeguet" est porté aux nues
Photo: © SC

Mahmoud Hassan est enfin à Bruxelles. L'occasion pour nous de demander à la presse de son pays ce qu'ils pensent du nouveau joueur d'Anderlecht. "Il peut jouer à toutes les positions offensives, et il est bon des deux pieds."

A propos de Trezeguet, Besnik Hasi a toujours eu des doutes. Il sait mieux que personne que des joueurs d’Afrique du nord ou même d’Amerique du sud ont besoin d’un temps d’adaptation. Mais étant donné son statut en Egypte, Trezeguet a généré une grosse attente. En son temps, Ahmed Hassan avait été le Pharaon du Parc Astrid, et les supporters veulent revoir ce genre de joueurs.

Il devra apprendre l'anglais assez rapidement"

"L’un n’est pas l’autre, mais Trezeguet peut être comparé à Hassan", nous confie Reem Absuleil, journaliste égyptien basé à Dubaï. "Il a la technique d’Hassan, et sa vision du jeu. Il débarque juste plus jeune en Europe."

"Son crochet court est incomparable, et son accélération met toujours la défense adverse en difficulté. Une période d’adaptation ? Il en aura besoin ca il ne parle pas anglais. Il devra l’apprendre rapidement pour pouvoir s’intégrer au groupe."


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news