Ciman : "Payer un entraîneur pour jouer, c'est tout de même hallucinant"
Julien Denoël
| 0 réaction
Ciman : "Payer un entraîneur pour jouer, c'est tout de même hallucinant"
Photo: © SC

Même au Canada, la crise du Standard fait des vagues. Il faut dire qu'un joueur qui paye un entraineur pour jouer, c'est rare. Alors quand Drogba en parle...

Interrogé sur la crise du Standard par Vivacité sur le plateau de Complètement foot, Laurent Ciman a avoué être sous le choc. "Je ne saurais absolument pas vous dire qui a pu faire ça, tellement je suis choqué. Payer un entraîneur pour jouer, c’est tout de même hallucinant. Pour moi, ce n’est pas possible, ce n’est pas quelque chose qui peut arriver."

Une affaire qui fait grand bruit et qui est même arrivée aux oreilles d'un certain Didier Drogba. "Mes coéquipiers à Montréal ont entendu parler de la crise du Standard, surtout ceux qui parlent français comme Didier ou Camara", a-t-il expliqué.

"J’ai eu deux entraîneurs. Je ne vois pas Luzon le faire, ni Ivan (Vukomanovic, NDLR), et je ne pense pas que Riga soit comme ça non plus. Je pense qu’il faut mieux enterrer l’histoire avant que ça ne fasse du bruit pour rien", a ensuite continué à avancer Ciman.

La voix de la sagesse ?


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos