"Trezeguet" utilise Photoshop pour soigner sa célébrité
Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction

Mahmoud Hassan a trafiqué une photo datant d'un match à Westerlo

"Trezeguet" utilise Photoshop pour soigner sa célébrité
Photo: © SC

À défaut d'avoir eu le temps de se faire remarquer sur le terrain, le nouveau transfuge égyptien d'Anderlecht, Mahmoud Hassan, est déjà parvenu à le faire en dehors de la pelouse. Une histoire de Photoshop et de femmes supprimées...

On en dit beaucoup de bien de Mahmoud "Trezeguet" Hassan, à Anderlecht. L'Egyptien, qui vient seulement de débarquer au Parc Astrid alors que son transfert est acté depuis quelques bonnes semaines, n'arrive en tout cas pas dans les meilleures conditions.

L'attaquant a en effet récemment posté une photo sur les réseaux sociaux où l'on voit des Anderlechtois lui souhaiter la bienvenue sur un t-shirt blanc.

Jusque là pas trop de souci, sauf quand la supercherie est découverte : cette photo date d'il y a quelques semaines lors du match à Westerlo et le message sur le t-shirt n'était pas "Welcome Mahmoud Trezeguet" mais bien "Dennis Blijf". De plus, sur la photo, on peut noter la suppression du visage de toutes les femmes présentes.

Une certaine polémique que David Steegen, le responsable communication d'Anderlecht, a voulu éteindre en parlant de "post malheureux."


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos