Une supportrice des Mauves tient à relativiser le cas Trezeguet
Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction

Mahmoud Hassan avait trafiqué une photo de supporters mauves

Une supportrice des Mauves tient à relativiser le cas Trezeguet
Photo: © SC

A peine arrivé au Sporting Anderlecht, Mahmoud Hassan fait déjà parler de lui, mais en mal... En effet, l'Egyptien a posté samedi, sur les réseaux sociaux, un cliché de supporters où les femmes, présentes sur la photo, ont été supprimées. Une maladresse selon certains, rien de grave selon d'autres.

Avant la rencontre entre le Sporting Anderlecht et Genk, Mahmoud Hassan connaissait un réel succès auprès de la gente féminine présente aux abords du Parc Astrid.

"Il était super sympa", a réagi Sheila Ruysseveldt, une fervente supportrice des Mauves, sur le site d'Anderlecht Online. "Nous lui avons parlé en anglais. S'il m'a compris ? Ça je ne sais pas mais il a sourit en guise de réponse".

Beaucoup de foin pour rien

Cette supportrice n'a en tout cas, selon ses dires, remarqué aucune animosité de la part des femmes présentes dans le stade dimanche. "Rien du tout. Quand on lui a demandé de prendre une photo, il n'y avait aucun souci. Je pense qu'on fait beaucoup de foin pour pas grand chose", a-t-elle conclu.

De son côté, David Steegen, le responsable communication d'Anderlecht, voulu éteindre cette polémique en parlant de "post malheureux."


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos