C'était la première de Kebano à Genk: "Je prends mes marques"

C'était la première de Kebano à Genk: "Je prends mes marques"
Photo: © SC

Ce dimanche au Parc Astrid, c'était la première de Neeskens Kebano sous le maillot de Genk. Pour sa joyeuse entrée, l'ancien Carolo a cherché ses marques, ses partenaires, et enfin le ballon.

Florian Holsbeek, à Anderlecht

Placé derrière l’attaquant de pointe, Igor De Camargo, Neeskens Kebano a beaucoup couru, mais il manquait d’automatismes. "Cela fait à peine deux semaines que j’ai signé à Genk, et je n’ai eu que trois jours d’entraînement avec  l’équipe."

"J’ai appris samedi soir que j’allais être titulaire, mais j’étais prêt. En première période, j’ai beaucoup demandé le ballon, et j’essayais de me montrer disponible. Je n’ai pas reçu beaucoup de ballons mais ça va venir."

Je vais suivre la rencontre de Charleroi sur mon GSM"

Il a quand même reçu un traitement de faveur de la part des Anderlechtois, qui ne lui ont pas laissé beaucoup d’espace. "Oui, mais j’ai l’habitude de cela. C’était déjà pareil à Charleroi, je me suis toujours dit qu’en jouant à Genk, ce serait pire. Kara ? Il est agressif sur l’homme on le connait. J’ai pris quelques coups mais c’est normal."

Au même moment, le Sporting de Charleroi jouait sur le terrain de Saint-Trond. "Je vais suivre la rencontre, du moins sur mon GSM."


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news