Vanhaezebrouck se montre ambitieux: "La deuxième place est accessible"

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction
Vanhaezebrouck se montre ambitieux: "La deuxième place est accessible"
Photo: © photonews

Mercredi soir, La Gantoise accueillera l'Olympique Lyonnais pour son premier match de poule de Ligue des Champions. Une entame dans la plus belle compétition de football au monde qui vaudra son pesant d'or. Une importance qui ne stresse pas l'entraîneur gantois, Hein Vanhaezebrouck.

"Nous devons jouer pour gagner. Pas seulement pour faire de la figuration ou bien limiter la casse. Nous vraiment donner le maximum", a confié l'entraîneur des Buffalos au journal Het Laatste Nieuws. "Avec une troisième place je serai satisfait. Mais il est possible pour nous de terminer 2e du groupe si tout se passe bien".

L'objectif principal de Vanhaezebrouck est de passer l'hiver au chaud. "Pour être sûr d'être toujours en lice sur la scène européenne après Noël, il faudra qu'un certain nombre de joueurs élèvent leur niveau de jeu", a ajouté un entraîneur ambitieux.

En Ligue des Champions, le rôle du gardien est primordial

L'entraîneur champion de Belgique en titre convient également que le rôle de son portier sera très important si son équipe veut viser haut sur la scène européenne cette saison. "En Ligue des champions, quand on est une petite équipe, on dépend du gardien. Si Matz est dans un bon jour, il peut tout arrêter".


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news