Fabio Coentrão : "Nous nous attendons à un match difficile à Anderlecht"
Edgar Makanga
Edgar Makanga
| 0 réaction
Fabio Coentrão : "Nous nous attendons à un match difficile à Anderlecht"
Photo: © SC

Jeudi soir (21h05), le RSC Anderlecht reçoit l'AS Monaco, pour la première journée de la phase de poules de l'Europa League (Groupe J). Fabio Coentrão, l'ancien arrière gauche de Benfica et du Real Madrid, s'est présenté en conférence de presse ce mercredi après-midi.

À Anderlecht, Edgar Makanga

"Naturellement, j'ai l'habitude de disputer la Ligue des Champions. Mais que ce soit la C1, la C3 ou le championnat, j'aime toujours jouer pour gagner", a déclaré le défenseur portugais de 27 ans.

"Nous nous attendons à un match difficile mais nous serons prêts. Nous sommes préparés à affronter les difficultés que nous posera Anderlecht."

João Moutinho nous a manqué ces dernières semaines mais à Monaco, tous les joueurs sont importants"

Alors que les spéculations autour de la participation ou non de João Moutinho allaient bon train mercredi soir, Fabio Coentrão tenait à relativiser l'absence de son coéquipier en sélection nationale.

"João nous a manqué ces dernières semaines mais à Monaco, tous les joueurs sont importants", poursuit l'ancien joueur de Benfica et du Real Madrid.

"L'ASM est un club où je peux retrouver du temps de jeu. Dès que j'ai pu avoir l'opportunité d'évoluer au Rocher, je n'ai pas hésité. Peu importe qu'il y ait un grand nombre de Portugais dans l'équipe, il s'agit d'un grand club. Je suis fier de porter ce maillot."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos