Andy Najar ne jouera plus pour le Honduras

Andy Najar ne jouera plus pour le Honduras
Photo: © photonews

Cela fait maintenant deux fois qu'Andy Najar ne rejoint plus son équipe nationale. Afin d'éviter tout malentendu, il s'est exprimé dans une lettre ouverte. Il évoque des problèmes privés.

Voici quelques extraits de la lettre qu’Andy Najar a fait parvenir à la presse de son pays, ainsi qu’à sa fédération.

"Afin d’éviter tout malentendu, j’ai décidé d’écrire la lettre suivant. Cela fait plusieurs rendez-vous internationaux que je manque. Il a été dit dans la presse que mon club, le Sporting d’Anderlecht, avait fait pression pour que je reste en Belgique. C’est incorrect, car le club m’a toujours soutenu."

"Même quand j’étais blessé, ils m’ont autorisé à me rendre à la Gold Cup, alors que le club souhaitait d’abord que je me soigne."

"La raison de mon absence, c’est que j’ai dû renoncer pour des raisons personnelles, que je ne souhaite pas expliquer dans les détails. Je vous demande, supporters, médias et dirigeants, beaucoup de compréhension. J’ai une vie en dehors du football, et pour le moment je traverse une période difficile qui mérite toute mon attention."

"Ces problèmes m’empêchent de me concentrer à 100% pour mon équipe nationale et mon pays. J’ai donc demandé à la fédération de ne plus me convoquer pour le moment."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news