John Bico: "On possède une force de frappe offensive digne de la D1"

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction
John Bico: "On possède une force de frappe offensive digne de la D1"
Photo: © photonews

Réduits à 10 à l'heure de jeu, les joueurs du White Star ont réussi à maintenir leur avantage jusqu'au terme de la partie. "C’est une belle victoire", admettait John Bico, l'entraîneur du White Star, à l'issue du derby bruxellois.

Par Kevin Jonckheere au Stade Edmond Machtens,

John Bico était un homme heureux hier soir en conférence de presse après la victoire des siens face à l'Union Saint-Gilloise vendredi soir (1-0). "On avait bien étudié notre adversaire et ça a marché. On a pas vu leurs joueurs clés", a déclaré Bico.

Même à 10 on n'a pas été mis en difficulté

John Bico

Même en infériorité numérique, à la suite de l'exclusion de Niankou à la 61e minute de jeu, le White Star a su garder le contrôle du match tout en préservant son avantage d'un but. "Sans aucune provocation, même à 10 on n'a pas été mis en difficulté. On a fait preuve de solidité défensive tout en restant fort offensivement".

D'ailleurs lorsqu'on aborde son secteur offensif, Bico en parle avec beaucoup de fierté. "On est l’une des équipes qui se créent le plus d’occasions et on est l’une des meilleures attaques du championnat. C’est pas un hasard si on trouve autant le chemin des filets cette saison. On ne se contente pas de notre assise défensive. Je n'ai pas peur de dire qu'on possède une force de frappe offensive digne de la D1", a conclu Bico.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news