Exclusif : Arsenal s'active pour une grande promesse belge
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction

Arsenal s'active pour Adriano Bertaccini

Exclusif : Arsenal s'active pour une grande promesse belge
Photo: © photonews

Adriano Bertaccini empile les buts sous le maillot genkois et éveille depuis des mois l'intérêt des plus grands clubs européens. L'attaquant de 15 ans pourrait bien poursuivre sa carrière dans un top club anglais.

Par Jordan Horwood

Alors que son grand frère Paolino évolue avec les Espoirs de Genk (il avait participé à deux rencontres de Pro League la saison passée), Adriano Bertaccini attire beaucoup de beau monde dans le Limbourg. La saison passée, surclassé avec les U16, le jeune attaquant, formé précédemment au Club de Bruges, avait inscrit la bagatelle de 42 buts. Présent dans l'équipe des U17 désormais, Adriano, 15 ans, a déjà douze réalisations au compteur en neuf rencontres. Il a notamment inscrit un doublé lors du choc face au Standard.

De nombreux scouts étrangers étaient présents lors de cette rencontre pour suivre les nombreux talents. Bertaccini en particulier, une fois de plus. Barcelone et Liverpool le tiennent à l'oeil mais Arsenal a décidé de passer à l'action.

L'international U16, à qui un plan de formation très séduisant a été proposé, cèdera  très probablement aux sirènes londoniennes. Adriano aurait également l'occasion d'être encadré par un certain Thierry Henry. Bertaccini devra attendre le 13 août, jour de ses 16 ans, pour rejoindre l'Angleterre.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos