Thibaut Vion: "Heureux avec les trois points et mon premier but"
Florian Holsbeek
Florian Holsbeek depuis Geel
| 0 réaction

L'attaquant français de Seraing a enfin trouvé le chemin des filets

Thibaut Vion: "Heureux avec les trois points et mon premier but"

L'attaquant français peut être satisfait: il a enfin trouvé le chemin des filets sous le maillot de Seraing. Il a aussi reçu de nouvelles responsabilités dans le jeu des Métallos: les coups de pied arrêtés. Et Jeffrey Rentmeister apprécie le coup de patte de l'ancien Messin.

"Ca fait plaisir de marquer", affirme l'ancien attaquant de Metz. "Mais le plus important, ce sont les trois points. On joue plus offensivement et on prend du plaisir. On aurait dû marquer plus de buts dans cette rencontre, mais on a gagné et c'est le principal."

Thibaut dépose les ballons sur ma tête

Jeffrey Rentmeinster

Sous Henri Depireux, il est devenu le nouvel homme fort sur les coups de pied arrêtés. Il tire tous les coup francs et tous les corners. "J'avais déjà tiré le coup franc sur le but de Rentmeister la semaine dernière, avec un premier assist. Cette semaine, on a travaillé ces phases de jeu."

Ce travail a presque porté ses fruits sur le terrain de Geel, Seraing a eu beaucoup de situations dangereuses, surtout Rentmeinster. "Oui, il les donne super bien", affirme le grand Jeffrey. "J'ai eu trois occasions coup sur coup, il me les dépose sur la tête. On s'entend bien lui et moi. Il sait qu"il doit encore travailler, mais il est déjà récompensé avec ce but."

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos