Tour d'horizon à la mi-saison: OHL attend le retour de Kostovski
Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction

Les problèmes défensifs et offensifs d'OHL mettent l'équipe en péril

Tour d'horizon à la mi-saison: OHL attend le retour de Kostovski
Photo: © photonews

La saison régulière est à mi-chemin. Après 15 rencontres, Walfoot.be vous propose un bilan de chaque équipe de Jupiler Pro League. Les bonnes surprises, les déceptions et les choses à améliorer. Place à OHL, 15ème avec 12 points.

Quand on ne marque pas, on ne gagne pas

Le début de championnat d'OHL était compliqué, avec beaucoup de rencontres au sommet. Cependant, les victoires à domicile contre Charleroi et Saint-Trond ont permis au Louvanistes de sortir la tête hors de l'eau.

Mais les absences de Jovan Kostovski et de Kim Ojo ont été préjudiciables à l'équipe. Romero Regales, qui n'a toujours pas marqué, n'a pas été assez déterminant. Et lorsqu'on ne marque pas lors de quatre rencontres consécutives, il est difficile de prendre des points.

"Nous allons nous sauver, j'en suis certain"

La défense d'OHL n'est pas non plus des plus fiables. "Lors des quinze derniers matches, la défense a été un problème", affirme Romain Reynaud. "Nous devrons nous battre comme des lions jusqu'à la fin du championnat."

"Si nous en avons les moyens financiers, nous essaierons de transférer en janvier", déclarait l'entraîneur Jacky Mathijssen. "Et nous comptons sur le retour de Jovan Kostovski. Si nous sommes au complet, nous nous sauverons, j'en suis certain."

L'avis de notre analyste, Hernan Losada: "Faire revenir le héros à la maison"

"Westerlo et OHL sont les équipes les plus faibles du championnat, du moins pour le moment. Les Louvanistes doivent se renforcer pour ne pas descendre. Faire revenir Bjorn Ruytinx serait une bonne chose. Il ne joue pas à Ostende et c'ets un héros à Louvain. Il pourrait faire la différence."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos