Nainggolan sur Okaka: "C'est une bête"
Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere depuis Neerpede
| 0 réaction

Nainggolan est impressionné par le rendement de Stefano Okaka

Nainggolan sur Okaka: "C'est une bête"
Photo: © photonews

Les Diables Rouges affronteront l’Italie en match amical à Bruxelles vendredi soir. Avec ou sans Okaka en attaque ? Seul Antonio Conte est apte à répondre à ça. Mais l’Anderlechtois fait en tout cas partie de la sélection italienne, ce qui ne laisse pas indifférent Radja Nainggolan.

Cela fait déjà 10 ans que Radja Nainggolan évolue en Italie. En 10 saisons passées dans la botte, l’Anversois a déjà pu se faire une idée claire et précise sur les qualités de l’attaquant anderlechtois, Stefano Okaka. "J’ai beaucoup joué contre lui, tant en Serie B qu’en Serie A", a commenté Nainggolan mardi matin à Neerpede.

En Belgique, il marque à volonté

"En Italie, il ne marquait pas énormément. En Belgique, par contre, il marque à volonté", a ajouté le Romain. "Okaka est un bon attaquant qui travail dur. Il joue vraiment pour l’équipe".

Grâce à d’excellentes prestations dans et en dehors de nos frontières cette saison, l’Italien regoûte aux joies de la sélection italienne, lui qui n’avait été sélectionné qu’une seule fois avec la Squadra Azzura (le 18 novembre 2014, ndlr.). "Cette sélection est amplement méritée pour lui. Je le connais très bien, c’est une bête comme attaquant", a conclu Nainggolan.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos