Michu signe dans un club de D4 espagnole!
Olivier Baute
| 0 réaction
Michu signe dans un club de D4 espagnole!

L'ancien international espagnol doit se remettre sur pied physiquement, mais surtout moralement.

Alors que son nom était notamment cité au Rayo Vallecano et à Marseille depuis la rupture de son contrat à Swansea, c'est à ... Langreo en Espagne que Miguel Perez Cuesta, plus connu sous le pseudonyme de Michu, va se relancer. L'attaquant rejoint en fait le club de D4 (Tercera) entrainé par son frère Hernan. Ce dernier s'est exprimé dans Marca sur les raisons qui ont poussé Michu à le rejoindre, notamment sur l'aspect psychologique qui a joué un rôle important.

"Il doit se sentir à nouveau un joueur de football" explique Hernan Perez. "Il n'a pratiquement plus joué depuis deux ans. C'est un gars solide et je pense qu'il sera à 100 % de sa capacité mentale dans très peu de temps". Michu s'entraine en fait avec Langreo depuis cet été. Il avait rejoint Swansea en 2012 en provenance du Rayo Vallecano et y avait crevé l'écran durant sa première saison en Premier League, devenant même international sous les ordres de Vicente Del Bosque.

Michu, âgé de 29 ans, espère être débarassé de ses ennuis à la cheville et s'est engagé jusqu'en fin de saison avec Langreo.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos