Kums : « Milicevic n’a rien à craindre pour sa place de tireur de coup-franc »
Sander De Graeve
Benjamin Banda et Sander De Graeve depuis Gand
| 0 réaction
Kums : « Milicevic n’a rien à craindre pour sa place de tireur de coup-franc »
Photo: © photonews

Sven Kums était l’homme du match lors de la victoire facile contre Westerlo, il n'y avait aucun doute possible. Le capitaine gantois a délivré deux assists et inscrit deux buts sur phases arrêtées.

Par Sander De Graeve à Gand

« Tous ces buts ? Cela n’a pas grande importance. Nous avions devions juste bien rebondir après la défaite contre Charleroi », déclarait modestement Sven Kums après la rencontre. Le milieu de terrain a notamment marqué un but astucieux sur coup-franc en seconde mi-temps.

« Si Milicevic doit se faire du souci pour tirer les coups-francs ? Non, il est un spécialiste, moi pas. Lorsqu’il sera de retour, il les tirera à nouveau. Mais il est vrai que celui que j’ai inscrit était beau. Juste avant de le tirer, je discutais avec Nana (Asare, ndlr) et je lui avais dit que j’avais envie de surpasser le mur par le côté. »

« Mes statistiques restent impressionnantes. Je ne crois pas avoir déjà marqué autant de buts. » Cependant, lorsqu’un penalty a été accordé à Gand, le public buffalo voulait que ce soit Sels (pour sa centième rencontre sous le maillot gantois) qui tire au lieu de Kums. « C’était son centième match ? Je ne savais même pas », répondit-il calmement.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos