Réaction Les joueurs de Zulte critiques: "Un match d'entraînement pour Bruges"

Les joueurs de Zulte critiques: "Un match d'entraînement pour Bruges"
Photo: © photonews

Zulte Waregem a passé une sale soirée à Bruges. Une bonne demi-heure, puis la déroute. "Très vite, ça a été 3-0, et au Jan Breydel, s'en relever est impossible."

"C'est devenu plus compliqué quand Vazquez est allé sur le flanc", analyse Sammy Bossut. "Nous avons eu moins d'espaces, et après le premier but on en encaisse deux autres évitables".

"Le match était fini, mais le pire c'est qu'en deuxième mi-temps nous n'avons rien montré. Maintenant, on doit se regarder dans la glace et analyser le match. Nous sommes encore dans le top 6, mais les play-offs n'ont rien de certain. Nous devons hausser le niveau de jeu, parce qu'en jouant de cette manière ce sera compliqué".

Une honte de jouer ainsi devant nos supporters qui ont fait le déplacement - Christophe Lepoint

Christophe Lepoint non plus ne rigolait pas après ce 3-0: "C'aurait dû être 5 ou 6-0. C'était un match d'entraînement pour Bruges, on était nulle part - ou en tout cas pas sur le terrain".

"C'est une honte de jouer ainsi devant nos supporters qui ont fait le déplacement" , souligne-t-il également à l'adresse des fans du Essevee, venus à Bruges sous la pluie et le vent.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news