Un ex-bide de Saint-Trond bientôt en Premier League?
Olivier Baute
| 0 réaction
Un ex-bide de Saint-Trond bientôt en Premier League?
Photo: © SC

Rubin Okotie avait eu droit à 469 minutes de jeu et un but chez les Canaris. Il pourrait bientôt découvrir un des championnats les plus réputés au Monde.

Selon le Bild, le club anglais de Newcastle serait intéressé par le profil de l'attaquant autrichien. Rubin Okotie porte pour l'heure les couleurs de Munich 1860 en 2ème Bundesliga et s'est illustré samedi en inscrivant un triplé face à Paderborn.

Né au Pakistan d'un père nigerian, Rubin Okotie est international autrichien. Après ses débuts pro à l'Austria Vienne, il a été recruté à 23 ans par Nuremberg qui l'a prêté la saison suivante à Saint-Trond. Six mois et quelques matches plus tard, le prêt d'Okotie a été annulé et l'attaquant a rejoint le Sturm Graz. En 2013, le retour à l'Austra Vienne ne sera pas productif et c'est au Danemark qu'Okotie montrera enfin son potentiel en inscrivant onze buts en quinze rencontres pour Sonderjyske.

Munich 1860 offrira alors un contrat de deux ans à l'attaquant, contrat qui viendra à terme au mois de juin prochain. L'intérêt de Newcastle, en proie à des difficultés offensives, arrive donc à point nommé pour le joueur de 28 ans et son club.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos