Mamadou Diallo: "Notre objectif c'est la première place"
Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction

Auteur d'un doublé à Seraing, Mamadou Diallo est ambitieux mis veut prendre les rencontre les unes après les autres

Mamadou Diallo: "Notre objectif c'est la première place"
Photo: © photonews

Mamadou Diallo a encore frappé. Auteur de ses quatorzième et quinzième but en championnat cette saison, il a offert trois points à Tubize et reste fixé sur ses objectifs.

"C'était très important de gagner aujourd"hui", assure l'attaquant malien. "On était venu pour ça, pas pour prendre un point. C'était pourtant une rencontre compliquée, sans espace. Il y avait aussi beaucoup de nervosité, mais heureusement cela a bien tourné pour nous avec l'expulsion qui nous a permis de jouer en supériorité numérique."

"En début de match, Seraing a eu quelques possibilités de frappes, puis il y a eu l'expulsion. A la mi-temps, le coach nous a demande de faire tourner le ballon, de chercher les espaces. Heureusement on a pu marquer directement après le retour de la mi-temps."

Un but facile, cela n'existe pas

Et ces buts ont été marqués par l'intéressé. "C'est mon boulot, je suis là pour marquer des buts. Je reçois aussi des bonnes passes. Si mon but était le plus facile de ma carrière? Un but facile cela n'existe pas, j'aurais très bien pu le rater. Si mes buts peuvent faire en sorte que Tubize soit en haut du classement, alors cela me va."

La période des transferts approche, et Tubize pourrait se renforcer. "Si un nouvel attaquant arrive? Il sera le bienvenu, car on a encore beaucoup de matches à jouer. On aura besoin de tout le monde pour réaliser l'objectif du club qui est d'être premier. Pour le moment on y est, mais à la fin de la saison, le classement sera ce qu'il sera."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos