Francesco D'Onofrio : "Tirer les gens vers le haut"
Julien Denoël
| 0 réaction
Francesco D'Onofrio : "Tirer les gens vers le haut"
Photo: © SC

Après 6 mois de galère suite à une vilaine blessure, Francesco D’Onofrio a finalement retrouvé les terrains en fin de premier tour. C’est dans un environnement peu stable qu’il est revenu comme capitaine. Mais l’arrière-droit garde confiance pour le reste de la saison.

Interrogé par Kick and Rush Magazine dans son dernier numéro, Francesco D'Onofrio est revenu sur la première partie de saison délicate de Seraing qu'il a vécue majoritairement depuis la tribune. "Malheureusement, je suis impuissant. Si j’avais pu revenir plus tôt, je l’aurais fait mais je ne savais rien y faire, hélas", regrette-t-il.

Depuis la touche, il a vécu le licenciement de Czernia, le premier coach sérésien de la saison. "Tout le monde a été surpris. Je pense qu’en soi les résultats n’étaient pas trop mauvais. Ca en a surpris plus d’un, ce qui est logique. Mais on ne doit pas s’arrêter à ça. La vie continue, le championnat continue et certaines échéances sont vites arrivées et on a dû se remettre en selle directement pour continuer."

Le reste de cet entretien est à lire ici.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos