RFC Seraing: Drazen Brncic a pris les choses en main

RFC Seraing: Drazen Brncic a pris les choses en main
Photo: © SC

Les vacances sont terminées au RFC Seraing. Les Métallos ont repris le chemin de l'entraînement ce dimanche, sous la houlette de leur nouveau coach.

Il y avait 26 joueurs sur la pelouse ce dimanche matin. Drazen Brncic a tout d'abord parlé à ses joueurs, avant de donner deux heures d'entraînement. Il y avait du rythme et de la détermination, le tout devant les regards curieux de quelques supporters des Métallos.

Un retour devrait faire plaisir à tout le monde: celui de Moussa Gueye.  L'ancien attaquant de Charleroi et de Metz semble enfin débarassé de ses problèmes physiques et jouera cette semaine. En effet, Seraing aura trois matches amicaux: mardi soir à Ciney (19h30), mercredi soir à Visé face à Richelle (19h30) et vendredi soir au MVV Maastricht (19h30).

Sur le site internet du club, Drazen Brncic parle d'ailleurs de cette semaine de reprise: "Le niveau général du groupe est bon, mais cette semaine va aussi me permettre d’évaluer au mieux chaque élément. Il ne reste que 13 rencontres de championnat à disputer : cela signifie que nous n’avons pas le droit de nous tromper, ni le temps de faire des expériences. Nous devrons être prêts de suite, avec le meilleur noyau possible. Mardi et mercredi, tout le monde jouera à Ciney et face à Richelle, mais, dès vendredi au MVV, une sélection sera opérée."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news