Interview Jessy Galvez: "J'ai envie de découvrir quelque chose de nouveau"
Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction

Jessy Galvez n'arrive pas à s'affirmer au sein du noyau A du Sporting de Charleroi

Jessy Galvez: "J'ai envie de découvrir quelque chose de nouveau"
Photo: © photonews

Arrivé en 2013 au Mambourg, Jessy Galvez verra son contrat se terminer au terme de la saison 2015-2016. En manque complet de temps de jeu, le Belge penserait même à aller voir ailleurs s'il le faut. "J'ai envie de découvrir un autre championnat", a-t-il confié sur le site internet du club.

Blessé à la cheville depuis une petite semaine, Jessy Galvez Lopez s'entraîne individuellement en ce moment. Si sa motivation reste intacte, le jeune belge de 20 ans songe déjà à aller voir ailleurs s'il le faut. "L’objectif est de bien travailler et de terminer ma saison au mieux. Le travail, ça paie et ça paiera tôt ou tard. Que ce soit ici à Charleroi ou ailleurs", confie le Carolo sur le site du club.

Lui qui joue bien plus souvent avec l'équipe réserve plutôt qu'avec le noyau A du Sporting, est tenté par une nouvelle expérience. "L’année prochaine, j’aurai 21 ans. Je joue avec les espoirs depuis que j’en ai 15 donc j’ai envie de quelque chose de nouveau, de découvrir un autre championnat".

Il faut que je joue avec des hommes

"Si je veux continuer à progresser, il faut que je joue avec des hommes, dans un championnat professionnel", continue un Jessy Galvez qui nous montre que sa motivation est intacte en ajoutant: "Aujourd’hui, c’est à moi de travailler un maximum et de montrer au coach que j’en veux encore pour espérer jouer".

Malgré son ambition, Galvez Lopez reste néanmoins prudent concernant son avenir. "Je veux prendre les meilleures décisions pour ma carrière. Quand mon contrat sera fini, je verrai ce qu’on me proposera", conclu-t-il son interview accordée à son club.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos