Un joueur d'Eupen est viré après une bagarre avec son T2

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Un joueur d'Eupen est viré après une bagarre avec son T2
Photo: © photonews

Il n'y a pas de quoi rire à Eupen. La chute au classement mine le moral de l'équipe germanophone. C'est entre deux Espagnols que l'incident est survenu ce lundi.

En s'en prenant physiquement à son adjoint Manel Exposito, Rodri a obligé sa direction de le renvoyer sur le champ. Le défenseur de 31 ans était à Eupen depuis deux ans. Il y a marqué de nombreux buts. Jordi Condom va devoir titulariser un nouveau joueur. Rodri avait joué auparavant pour le Barça, La Corogne, Hercules, le Spartak Moscou et le Rayo Vallecano

Le communiqué du club

L’AS Eupen a résilié le contrat de travail avec son joueur Sergio Rodriguez Garcia avec effet immédiat. En raison d’une attaque contre l’entraîneur adjoint de l’AS Eupen lors d’une session d’entrainement hier, la direction de l’AS Eupen s’est vue contrainte de prendre cette mesure après consultation avec le joueur.

Un tel assaut contre un joueur ou un employé ne peut pas être toléré et contredit en de dimensions graves le rôle d’exemple que tout joueur, employé et naturellement aussi Rodi doit assumer. L’AS Eupen souhaite remercier Rodri pour les 20 matchs et les 4 buts disputés pour l’AS Eupen.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news