La nouvelle sensation belge de Eredivisie: "Le Standard est un grand club où c'est souvent agité"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
La nouvelle sensation belge de Eredivisie: "Le Standard est un grand club où c'est souvent agité"
Photo: © photonews

Maecky Ngombo jouait la saison dernière au Standard de Liège mais il n'a pas réussi à convaincre. Le joueur de 20 ans a donc décidé de tenter l'aventure aux Pays-Bas à Roda JC, où il démontre de belles qualités. Mais il aurait aussi pu rebondir dans un autre club belge.

Ngombo a marqué trois fois lors des trois dernières rencontres en montant au jeu.  Au Standard, il ne voyait pas de perspective d'avenir. "Lorsque j'ai eu douze ans, j'ai fait le grand saut en quittant le club amateur de Herstal, pas loin de Liège" raconte-t-il sur le site de Roda. 

"Il y a deux ans et demi, j'ai reçu un contrat pro et je m'entraînais régulièrement avec l'équipe première. Mais le Standard est un grand club en Belgique où c'est souvent agité. Surtout que cela fait maintenant sept ans qu'ils ont été champions."

"Ensuite, beaucoup de nouveaux joueurs sont arrivés et mon contrat n'a pas été renouvelé l'été dernier. J'ai eu l'opportunité de rebondir au Club de Bruges, mais je devais d'abord jouer avec les espoirs. Alors j'ai choisi Roda."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news