Assesse "en plein relifting"

Redaction
| 0 réaction
Assesse "en plein relifting"
Photo: © SC

Didier Stoffels étant parti, le club d'Assesse s'est retrouvé il y a quelques semaines sans président. C'est donc le président d'honneur, Sébastien Humblet, qui donne des infos sur la situation du club namurois...

"Les rendez-vous se sont multipliés ces dernières semaines depuis l’annonce de la démission du président Didier Stoffels, explique Humblet à L'Avenir. On a avancé dans l’élaboration du nouvel organigramme. Il y avait une vingtaine de personnes présentes, prêtes à tenir un rôle actif. L’objectif est de recréer un comité d’une quinzaine de personnes qui travailleront en symbiose. Le club est en plein relifting."

"Je suis prêt à rester au club d’une manière ou d’une autre. Il est trop tôt pour citer des noms et il faudra l’accord de l’assemblée générale. Je peux juste vous dire qu’il y aura bien un président, qu’on devrait nommer d’ici sept jours, un secrétaire et un nouveau correspondant qualifié. Après presque quinze ans, Christian Lecomte va remettre son tablier."

"Il reste des créances à honorer, notamment des dernières années. Désormais, Assesse devra vivre avec le budget d’un club de «village», de première provinciale. Les ambitions seront un peu revues à la baisse mais l’important, c’est de garder l’ensemble des équipes et nos 160 jeunes."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news