Ezekiel pense à un départ imminent d'Anderlecht

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 2 réaction
Ezekiel pense à un départ imminent d'Anderlecht
Photo: © photonews

Selon Besnik Hasi, Imoh Ezekiel est resté à Bruxelles pour des "raisons privées". Désormais, nous pouvons vous affirmer que les choses risquent d'aller très vite dans le dossier Ezekiel.

"Les raisons privées" dont nous ont parlé Besnik Hasi et Herman Van Holsbeeck mercredi, sont en réalité un transfert en vue pour Imoh Ezekiel. Lui qui compte très peu de temps de jeu chez les Mauves, a reçu plusieurs offres en provenance de l'Empire du milieu. Il est actuellement en négociation avec son entourage et le club d'Al Arabi afin de trouver la meilleure solution pour lui.

De l'argent, mais dans l'anonymat

Le Nigérian n'entre en effet que trop peu dans les plans de Besnik Hasi et pourrait donc prendre la porte s'il le veut. L'un des marchés des transferts encore ouvert à l'heure actuelle n'est autre que le marché chinois. Seul bémol, Ezekiel ne sait pas où il risque de mettre les pieds. Certes, il peut bénéficier d'un pont d'or, mais la compétition chinoise n'est que très peu (voire pas du tout) suivie en Europe.

Le choix se trouve donc entre les mains d'Imoh. A Anderlecht on espère évidemment qu'il acceptera l'une des offres chinoises au vu de son salaire et du prix payé pour le recruter sous forme de prêt (près d'1,45 millions d'euros). En plus de cela, Anderlecht devra payer une 'amende' pour ne pas l'avoir fait jouer pendant plus de 75% du temps. On parle de plusieurs milliers d'euros.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news