Réaction Milicevic espère vite retrouver la Ligue des Champions: "J’espère qu’on y sera la saison prochaine"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Milicevic espère vite retrouver la Ligue des Champions: "J’espère qu’on y sera la saison prochaine"
Photo: © photonews

Danijel Milicevic a réagit positivement après la défaite de Gand face à Wolfsburg en huitième de finale retour de Ligue des Champions (1-0). Le Suisse est bien conscient que tout s'est joué au match aller, seul faux pas des Gantois selon lui.

Les Gantois n'ont pas fait le poids face à Wolfsburg en huitième de finale de Ligue des Champions. Après une défaite à domicile 2-3, les petits Belges n'ont pas réussi à renverser la vapeur au match retour en Allemagne. Milicevic sort toutefois la tête de haute de cette compétition.

"Ça faisait 15 ans qu’un club belge ne s’était pas qualifié pour les 8e de finale de la Ligue des Champions, on l’a fait avec la manière tout au long de la phase de groupes. Le seul match qu’on a raté, c'est le match contre Wolfsburg à la maison. On a leur a offert la qualification. On savait que ça allait être difficile de les jouer en Allemagne" a-t-il admis après le match.

Le Suisse a découvert avec Wolfsburg, une formation très solide. "Une équipe allemande qui court beaucoup et ferme les espaces. On l’a vu ce soir, on n'a pas eu beaucoup d’occasion. On a essayé de garder le zéro jusqu’à la fin et de se crée quelque chose en deuxième mi-temps mais ça ne s’est pas bien passé. Mais on sort la tête haute" a-t-il ajouté.

On a découvert un style de jeu qu’on n’a pas en Belgique

Le milieu offensif de La Gantoise est revenue sur cette belle expérience européenne. "Ça été une expérience incroyable. La Ligue des Champions, c’est le tournoi le plus suivi après la Coupe du Monde. Ça nous a donné beaucoup d’expérience. On a joué contre des équipes allemandes, françaises, espagnoles, russes. On a découvert un style de jeu qu’on n’a pas en Belgique. J’espère qu’on y sera la saison prochaine"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news