Preud'homme remet Jbari à sa place: "Nous méritons un peu plus de respect"

Preud'homme remet Jbari à sa place: "Nous méritons un peu plus de respect"
Photo: © Photonews

Ce lundi soir, Michel Preud'homme était l'invité de La Tribune, sur la RTBF. L'entraîneur de Bruges n'a pas du tout apprécié les paroles de Nordin Jbari et ne s'est pas gêné pour remettre ce dernier à sa place.

"Les médias parlent toujours de tout et de rien", affirme Michel Preud'homme. "Dans notre métier, il faut vivre avec la critique, on le sait. Regardez Anderlecht. Ils éliminent l'Olympiakos mais quelques jours plus tard ils ne valent plus rien."

Lui-même a été fort critiqué cette saison. "Nous sommes maintenant en tête du classement, mais la critique a été difficile à avaler. Nous avions un plan, nous sommes où nous voulions être, mais nous devons encore tout gagner. En effet, pour le moment nous n'avons rien."

Tout le monde a le droit d'avoir une opinion

Michel Preud'homme

Dans une discussion avec Nordin Jbari, l'entraîneur de Bruges s'est lâché: "J'entends toujours Nordin Jbari dire que je devrai mettre un joueur plutôt qu'un autre, ou à une autre position. Vous pensez vraiment qu'à l'entraînement les entraîneurs n'essaient rien? Quand ça ne marche pas, cela ne sert à rien de continuer. Mais tout le monde a le droit d'avoir une opinion."

Jbari dit alors que Vossen ne prend pas de plaisir à jouer sur un flanc. "Mais Jelle Vossen ne joue pas sur un flanc, il joue derrière un attaquant. Diaby je le mets parfois sur le côté car il peut jouer là-bas. Je vous demande quand même un minimum de respect. Hasi, Hein, moi-même et les autres, nous travaillons jours et nuits."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news