La fédé portugaise soutient Eder

Julien Denoël
| 0 réaction
La fédé portugaise soutient Eder

Mardi, contre la Belgique, le joueur de la sélection portugaise, Eder, a été copieusement sifflé par son public. Un geste qui ne plait pas à la fédération portugaise.

Siffler un joueur de son pays, au Portugal, la fédération ne l'accepte pas. Joao Pinto est monté au créneau pour défendre Eder : "La Fédération, au-delà des noms, respecte tous les joueurs. Un joueur convoqué en sélection est toujours protégé, c’est notre préoccupation", a-t-il lancé selon FootMercato.

Et l'ancien joueur de Benfica de rebondir sur le cas de Renato Sanches : "On me parle d’une campagne de marketing pour Renato Sanches. Mais je peux vous dire qu’une chose m’a dérangé lors de la rencontre face à la Belgique : la réaction du public envers Eder. En tant qu’ancien joueur, je pense que nous devrions davantage le respecter."

"Indépendamment du fait qu’on aime plus ou moins le joueur, Eder représentait notre pays. Et je crois qu’il méritait un peu plus de respect", a-t-il ensuite mis en avant de conclure que "s’il est en sélection, c’est que le sélectionneur pense que ses qualités sont importantes pour le groupe."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news