Patrick De Wilde, nouvel entraîneur de Courtrai

guillaume raedts
| 0 réaction
Patrick De Wilde, nouvel entraîneur de Courtrai
Photo: © SC

Ce vendredi matin, le club courtraisien a officialisé la nomination de Patrick De Wilde qui fera ses débuts en tant que T1 lors du déplacement au Standard.

Il y a quelques semaines, Johan Walem avait été limogé par la direction de Courtrai. L'ancien joueur d'Anderlecht avait été remplacé par Karim Belhocine, son T2 en début de saison.

Mais, l'ex-défenseur, qui deviendra directeur sportif, n'ira pas au bout de la saison puisque Courtrai annonce ce vendredi que Patrick De Wilde s'est engagé avec le club jusqu'en juin 2017. Il ne sera pas encore sur le banc contre Mouscron samedi mais bien le week-end prochain au Standard.

Dans les années 80 et 90, De Wilde a évolué dans les divisions inférieures dans des clubs comme Wetteren, Saint-Nicolas ou encore Hamme. Il a ensuite entraîné plusieurs clubs belges dont Alost. Par la suite, l'homme de 52 ans a poursuivi sa carrière à l'étranger. Il est passé par l'Ukraine, l'Autriche, la Chine ou encore la Tunisie. Courtrai sera sa première expérience en D1 belge.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news