Zidane: "On ne s'attendait pas à souffrir autant"

Redaction
| 0 réaction
Zidane: "On ne s'attendait pas à souffrir autant"
Photo: © Photonews

C'est Wolfsburg qui a créé la plus grosse surprise de la phase aller de ces quarts de finale de la Ligue des Champions. En venant à bout du Real Madrid sans prendre de buts (2-0), les Allemands ont fait un sérieux pas vers le dernier carré. Une situation qui ne plaît pas au coach français du Real...

"Pour moi, c'est une surprise, parce que l'on ne s'attendait pas à souffrir autant en première mi-temps, a expliqué Zinedine Zidane à l'issue de la défait du Real Madrid à Wolfsburg (2-0). Ça fait partie du foot, c'est ce que je leur ai dit. On a fait un non-match."

"On n'a pas eu le rendement et l'intensité que l'on voulait mettre dans le match. On a l'opportunité d'avoir un match retour. On a eu des difficultés dans l'intensité. On prend un but rapidement, et un second sur une erreur."

"Je vais analyser le match que l'on a fait. Il ne faut pas non plus tout remettre en cause. On a fait des choses bien dernièrement, ce soir, on a fait un non-match, surtout en première mi-temps. Tout est jouable. En foot, ce n'est jamais acquis, jamais perdu."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news