"Cela ne me dérangerait vraiment pas d’être à nouveau prêté"

Julien Denoël
| 0 réaction
"Cela ne me dérangerait vraiment pas d’être à nouveau prêté"
Photo: © photonews

Prêté par le Club de Bruges à Mouscron, Jean-Charles Castelletto se sent très bien dans le Hainaut. Une expérience qu'il aimerait prolonger.

Dans l'équipe mouscronnoise version 15-16, on retrouve beaucoup de joueurs venus en prêt. Parmi eux, Jean-Charles Castelletto que le Club de Bruges a envoyé pour prendre du temps de jeu et l'expérience. Ce prêt est une réussite pour le joueur qui ne dirait pas non à une prolongation.

"Cela ne me dérangerait vraiment pas d’être à nouveau prêté, c’est d’ailleurs la volonté du coach. Il ne change pas beaucoup son équipe en cette fin de saison car il souhaite avoir des automatismes", explique-t-il dans les colonnes de Sudpresse.

Le défenseur central voit son prêt comme une aubaine : "Depuis mon arrivée à Mouscron, j’ai dès lors pu acquérir une certaine expérience. Je me sens en tout cas vraiment bien ici. En revanche, nous manquons encore de justesse devant les cages adverses. Le coach n’était d’ailleurs pas satisfait à ce niveau après notre premier match à Courtrai. Nous avons encore pas mal de pain sur la planche."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news