Gevaert, le coach de l'Antwerp, ne comprend pas: "Stress ? Peur de décevoir des gens ?"
Johan Walckiers
Johan Walckiers depuis Vorst
| 0 réaction

David Gevaert ne comprend pas la période difficile de son équipe

Gevaert, le coach de l'Antwerp, ne comprend pas: "Stress ? Peur de décevoir des gens ?"
Photo: photonews

David Gevaert a semblé confus en conférence de presse après la défaite de son équipe. Il ne comprend pas pourquoi son équipe ne montre pas plus d'envie. En plus il a tout fait pour motiver ses troupes avant le match.

Gevaert n'a pas compris le comportement de ses troupes lors de ce match. "J'ai trouvé que mon équipe n'était pas assez agressive et nous n'avons pas mis assez de pression. L'envie d'avoir le ballon était plus présente du côté de l'Union."

"C'est quand même bizarre, car j'avais demandé à mes joueurs de tout donner pendant 90 minutes. Mais après le 2-0, ce n'était plus le cas. Peut-être qu'on aurait pu prendre un point mais la fin reste la même : nous devons gagner la semaine prochaine."

Avons-nous peur de décevoir des gens ?

En deuxième période, les Anversois ont connu une nette baisse de régime. "Inexplicable, nous avons tout donner pour garder le rythme. Et puis, nous avons dû subir le match, c'est un peu bizarre" a expliqué Gevaert.

"Nous sommes dans une période difficile" admet-il. "Le stress peut-être, avons nous peur de décevoir des gens ? Je ne comprend pas pourquoi nous n'étions pas plus affamés sur le terrain" a-t-il conclu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos