Le FC Liège pleure, Sprimont aux anges

Redaction
| 0 réaction
Le FC Liège pleure, Sprimont aux anges

En D3B, il n'y avait pas seulement le titre qui pouvait se jouer. Le duel à distance entre le FC Liège et Sprimont-Comblain pour une place pour le tour final était à suivre. Et ce sont les Carriers qui devancent bien le matricule 4.

Après un premier poteau sur un tir de Dheur, le FC Liège encaissait un but de Walhain à la 19e, via Mouton. Les visiteurs touchaient également le cadre avec un envoi de Benazzy puis c'était au tour de l'attaquant sang et marine Kabeya de le trouver. Le score restait de 0-1 au repos.

Monté au jeu, Moors trouvait rapidement la latte mais Walhain doublera bien l'écart grâce à Benazzy à la 65e. Une minute plus tard, Jonathan D'Ostillo relançait directement son équipe et à la 69e, Vandebon ramenait les deux équipes à égalité sur penalty.

Le pire semblait évité mais Roulez faisait 2-3 à la 79e. Pour ne pas arranger les choses, Liège trouvait une troisième fois le montant sur un tir de D'Ostillo. La défaite fait mal puisqu'au même moment, Sprimont ne tremblait pas face à Rupel-Boom (2-0, par Manfredi et Biatour). Trois points séparent les deux équipes désormais.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news