Une grosse prime est attendue pour les Brugeois en cas de titre

Redaction
| 0 réaction
Une grosse prime est attendue pour les Brugeois en cas de titre
Photo: © Photonews

Les Blauw en Zwart sont tout proches de fêter leur 14e titre de champion de Belgique. Une victoire dimanche prochain au Breydel face à Anderlecht et il sera dans la poche. S'ils n'ont pas besoin de motivation supplémentaire, les Brugeois recevront néanmoins une belle somme d'argent si titre il y a.

La saison dernière, le Club de Bruges avait annoncé que ses joueurs recevraient 2.250.000 d'euros en cas de victoire finale en Jupiler Pro League. Il n'en fût finalement rien... Cette saison, la prime allouée au noyau brugeois devrait donc s'en rapprocher. La récente victoire face à Gand et la possibilité d'accrocher le titre à domicile face à Anderlecht pourrait en outre augmenter cette dernière.

Une prime globale à partager selon les importances des différents joueurs au sein du noyau. Les Brugeois devraient donc recevoir chacun en moyenne 100.000 euros. Pour les cadres du club, la prime finale peut s'élever entre 120.000 et 140.000 euros.

Vazquez aussi sera récompensé

Parti l'hiver dernier au Mexique, Victor Vazquez pourra aussi recevoir sa part du gâteau. En effet, l'Espagnol est considéré comme un 'joueur mineur' ayant évolué quelques minutes sous le maillot brugeois et pourrait donc toucher une somme avoisinant les 50.000 euros, selon Het Laatste Nieuws.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news