Esposito: "Comment les petits clubs peuvent-ils être laissés dans l'ignorance"
Olivier Baute
| 0 réaction
Esposito: "Comment les petits clubs peuvent-ils être laissés dans l'ignorance"
Photo: © SC

La possibilité de monter à l'étage supérieur par le biais du tour final impose de nombreuses contraintes aux participants qui sont pourtant dans l'ignorance totale concernant le nombre de montants. L'entraineur de Queue-du-Bois ne comprend pas cette zone d'ombre.

Queue-du-Bois a remporté le tour qualificatif de la série D, s'imposant tour à tour à Dolhain puis à Gemmenich. Le chemin menant à la P3 est toutefois encore long pour les Beynois puisqu'ils doivent disputer encore trois rencontres pour être certains de monter à l'étage supérieur. "Comment est-ce possible que les petits clubs soient laissés dans l'ignorance la plus totale quant au nombre de montants éventuels. Nous sommes obligés de disputer encore trois matches, soit être en action jusqu'au 29 mai" s'étonne Marco Esposito.

En partance pour Hognoul, Esposito s'inquiète également du sort de son successeur en cas de montée. Nous jouons dimanche à Fouron, puis en cas de victoire, un nouveau match à l'extérieur puis encore un autre le 29. Seuls les deux finalistes sont assurés pour l'heure de monter, ce match ne servant finalement à rien. Ensuite, ce sera tard pour préparer la future saison dans de bonnes conditions".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos