Le Portugal n'est pas la Grèce 2004, d'après Nani

Redaction
| 0 réaction
Le Portugal n'est pas la Grèce 2004, d'après Nani
Photo: © photonews

Depuis le début du tournoi, on ne peut pas dire que le Portugal a égayé ses rencontres de se actions offensives. Mais pour Nani, déjà double buteur, son équipe nationale ne ressemble pas à la Grèce 2004, victorieuse du tournoi grâce à un jeu ultra défensif...

"Je ne le vois pas comme ça, nous ne jouons pas comme la Grèce", a affirmé Nani dans des propos publiés par le quotidien français L'Equipe.

"Nous avons disputé quatre matches, certains ont été bons, nous avons fait le spectacle contre la Hongrie, avec beaucoup de buts (3-3), mais nous ne pouvons pas jouer comme ça à chaque fois. Nous avons un objectif et pour l’atteindre, s’il faut oublier de bien jouer, nous le ferons."

"Je crois que tous mes partenaires et l’entraîneur voudraient jouer bien en permanence. Mettre des buts, faire plaisir aux supporters qui veulent voir un bon spectacle, mais l’important c’est de gagner. On peut bien jouer, frapper au but, multiplier les feintes, mais si nous ne gagnons pas ça ne servira à rien. Si on gagne, tous les Portugais seront contents."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news