Löw n'a pas peur de l'Italie

Redaction
| 0 réaction
Löw n'a pas peur de l'Italie
Photo: © Photonews

En disputant une très belle rencontre face au champion en titre espagnol, l'Italie s'est octroyé le droit de participer au quart de finale. Elle y retrouvera l'Allemagne, une équipe qu'elle avait éliminée en demi finale de l'Euro 2012...

"Nous ne sommes pas traumatisés par l’Italie, a expliqué Joachim Löw en conférenc de presse à l'issue de la qualification de l'Italie pour les quarts de finale où elle retrouvera l'Allemagne qu'elle a éliminé deux fois en compétition dernièrement. Il y aura samedi de nouvelles conditions, d’autres équipes, il est inutile de regarder le passé. C’est du vieux café et nous, nous préférons un expresso très frais"

"Nous avons vu comment ils défendent, parfois avec 9 ou 10 joueurs. Ils ne laissent pas d’espaces à l’adversaire. Même une bonne équipe comme l’Espagne n’a pas trouvé les solutions."

"Cette équipe ne se contente pas de défendre. Elle est aussi très forte pour jouer vers l’avant. Personne ne parlait de l’Italie avant le tournoi et ne croyait qu’elle jouerait un rôle ici. On a dit qu’ils étaient trop vieux, qu’ils se concentraient sur la défense, mais ce n’est pas la réalité. Il y a des joueurs de top niveau, expérimentés, un noyau qui joue à la Juventus. C’est une meilleure équipe qu’en 2008, 2010 ou 2012."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news