Pierre Ménès impressionné par Hazard: "Je m'attendais à ce qu'il fasse quelque chose mais, là, c'est fort"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Pierre Ménès impressionné par Hazard: "Je m'attendais à ce qu'il fasse quelque chose mais, là, c'est fort"
Photo: © photonews

Eden Hazard a régalé la galerie face à la Hongrie à coups de dribbles, d'accélérations et autres sucreries. En fin de match, il a parachevé sa prestation d'un caviar et d'une praline. De quoi plaire à un certain Pierre Ménès, gourmand de pareilles friandises.

Durant la rencontre de la Belgique face à la Hongrie, Pierre Ménès, le célèbre journaliste français a été l'auteur d'un tweet qui en dit long sur la prestation du capitaine des Diables Rouges: "Ce récital d’Eden Hazard. Je me régale".

Le chroniqueur pour le Canal Football Club ne s'est pas arrêté là puisqu'il a accordé une interview à la DH dans laquelle il revient sur la performance du joueur de Chelsea. "Quand il joue comme ça, c’est un régal. C’est assez étonnant, car quand il prend la balle il ne réalise rien d’extravagant, ses accélérations ne sont pas incroyables mais le cuir lui colle aux pieds. Il dégage une énorme confiance dans son jeu."

Ensuite, il est revenu sur le regain de forme d'Hazard qui a connu une saison tumultueuse. "Il y avait tout de même un truc dans ses derniers matches avec les Blues. C’était le jour et la nuit par rapport à son début de saison. Il a vécu une année pénible avec Chelsea et on sait pourquoi (le jeu trop défensif de Mourinho, ndlr). Je m’attendais à ce qu’il fasse quelque chose mais, là, c’est fort" a-t-il encore avoué.

Cette équipe a une vraie chance d’aller en finale

Pierre Ménès

Mais le journaliste français a également été séduit par le jeu des Diables. "J’ai trouvé l’équipe en progrès sur le plan collectif. Le ballon circulait plus vite, les techniciens éliminaient plus facilement" s'étonne-t-il avant d'évoquer la suite du tournoi.

"Puis, ils sont dans la bonne partie du tableau avec une demi-finale en prévision. Et la Belgique est intrinsèquement supérieure au Portugal. Cette équipe a une vraie chance d’aller en finale" a-t-il conclu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news