"Les buts, c'est comme la peinture métallisée d'une voiture..."

Simon Hamoir
Simon Hamoir
| 0 réaction
"Les buts, c'est comme la peinture métallisée d'une voiture..."
Photo: © photonews

Thomas Müller n'a pas encore inscrit le moindre but lors de cet Euro. Il n'en fait pas un objectif personnel. Cependant, il est convaincu que l'Allemagne peut renverser la France à domicile.

Il y a deux ans, Thomas Müller terminait la Coupe du Monde au Brésil avec le trophée suprême mais également le titre de meilleur buteur avec 5 réalisations. Pourtant lors de l'Euro 2016, il n'a toujours pas réussi à trouver le chemin des filets.

En conférence de presse ce lundi, l'attaquant allemand en a rigolé. "Je ne carbure pas aux buts. Pour moi, des buts, c'est comme la peinture métallisée d'une voiture, c'est pour faire joli de l'extérieur. Moi, c'est mon envie de réussir qui me fait vivre."

"L'Islande n'a pas bien défendu"

Malgré les blessures de Khedira, Gomez et la suspension d'Hummels, le joueur de la Mannschaft croit en ses chances de battre la France. "Avant le tournoi, j'ai dû que je n'avais jamais vu autant de profondeur et de qualité dans notre équipe que cette année, donc je suis sûr que nous pouvons compenser ces joueurs absents."

"Nous savons que la France a beaucoup de bons joueurs, mais l'Islande n'a honnêtement pas bien défendu derrière. Donc si nous défendons bien en équipe, nous ne laisserons pas ces joueurs obtenir de l'espace pour faire éclabousser leur talent. On respecte notre adversaire mais je suis optimiste. Nous allons trouver une solution."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news