Lourde défaite d'Anderlecht face à Feyenoord

Lourde défaite d'Anderlecht face à Feyenoord

Malgré un but tardif d'Okaka sauvant l'honneur, Anderlecht a sombré cet après-midi face à Feyenoord.

Anderlecht n'a pas convaincu dans ce match qui constituait un test intéressant. René Weiler alignait Sylla en pointe, De Maio commençait la partie dans l'axe aux côtés de Nuytinck derrière. Sofiane Hanni était capitaine en l'absence de Steven Defour.

Dans un match globalement peu emballant, il faudra attendre les cinq dernières minutes de la première mi-temps pour que le vétéran Dirk Kuyt inscrive un doublé. 0-2, score à la mi-temps.

Il faudra attendre la 62e minute pour voir un premier changement, Kabasele remplaçant Tielemans, qui était aligné au milieu avec Dendoncker et Doumbia. Trezeguet et Heylen remplaceront ensuite Acheampong, très actif, et De Maio.
C'est le dernier changement, celui de Sylla pour Okaka, qui amèneront finalement un but pour les Mauves, mais Feyenoord avait déjà planté le troisième par Kramer.

Il reste donc visiblement du travail à René Weiler pour préparer le match de Champions League face à Rostov, même si un match de préparation en plein stage ne donne que rarement de vraies indications quant au niveau d'une équipe.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news