Réaction L'ombre de Steven Defour planait au-dessus du Stayen

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek depuis Saint-Trond
| 0 réaction
L'ombre de Steven Defour planait au-dessus du Stayen

La nouvelle est tombée ce vendredi: Steven Defour quitte donc le Sporting d'Anderlecht pour Burnley, en Premier League. Après le (triste) nul au Stayen, le nom du désormais ancien capitaine des Mauves et Blancs était sur toutes les lèvres.

Moins de trois heures avant le coup d'envoi de la rencontre entre Saint-Trond et Anderlecht, la nouvelle est devenue officielle: Steven Defour quitte le Sporting d'Anderlecht pour Burnley contre un chèque de 9 millions d'Euros. Vu la mauvaise rencontre qui a été jouée sur cette pelouse synthétique tant décriée, le départ du capitaine était au centre des discussions.

Steven Defour, fêtant son dernier but pour Anderlecht, contre Courtrai (5-1)

Stef Peeters, milieu de terrain de Saint-Trond, a avoué que cette annonce avait tout chamboulé. "En arrivant au stade, nous avons appris le départ de Steven Defour. Le coach nous a immédiatement réuni, car cette absence nous a fait changer de tactique. Nous devions nous adapter à la présence d'un autre milieu de terrain dans l'axe."

Jeudi soir, je pensais encore que Steven serait dans l'équipe

René Weiler

Pour René Weiler, la surprise était aussi totale, car il a longtemps cru que Defour pourrait jouer: "Jeudi soir, je pensais encore que Steven serait dans mon équipe. Mais c'est le football, c'est comme cela, tout peut aller très vite." Le Suisse a quand même voulu couper court aux autres éventuelles questions: "Mais je ne veux parler que des joueurs qui sont au club, pas des autres."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news