Thomas Meunier : "Certains joueurs donnaient l'impression que ça les emmerdait"

Julien Denoël
| 0 réaction
Thomas Meunier : "Certains joueurs donnaient l'impression que ça les emmerdait"
Photo: © photonews

Après le PSG, Thomas Meunier évoque l'Euro raté des Diables. Pour lui, il n'y a pas que Marc Wilmots qui doit être incriminé.

Dans les colonnes du groupe Sudpresse, Thomas Meunier est revenu sur l'Euro des Diables Rouges et en particulier sur les critiques virulentes subies par Marc Wilmots.

"Il ne faut pas remettre toute la faute sur Marc Wilmots, avance Meunier. La presse s'est focalisée sur le sélectionneur. Il en a tellement pris plein la figure qu'on a oublié le reste : certains joueurs n'ont pas du tout été à leur niveau. Des joueurs dont on attendait beaucoup plus."

On n'est jamais parvenu à trouver la bonne façon de travailler, celle qui aurait fait l'unanimité

Thomas Meunier

Et le défenseur du PSG de prendre en exemple Eden Hazard et Kevin De Bruyne : " Si je dois regarder d'un œil critique les prestations d'Eden Hazard, je trouve qu'il a été à 80% de ses possibilités. Il aurait pu donner encore plus. Il a des circonstances atténuantes : il a vécu une saison difficile à Chelsea. Kevin De Bruyne aussi était fatigué."

Le Luxembourgeois conclut en regrettant le manque de cohésion au sein du groupe belge : "Une partie des joueurs était pour [Marc Wilmots], une autre était contre et encore une autre n'avait pas d'avis. On n'est jamais parvenu à trouver la bonne façon de travailler, celle qui aurait fait l'unanimité et nous aurait tous mis dans le même bateau. Certains joueurs donnaient l'impression que ça les emmerdait (sic) d'être là ou qu'ils aspiraient à prendre des vacances."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news