Réaction "Je me suis mis en colère !"

Kevin Jonckheere Sander De Graeve
Kevin Jonckheere et Sander De Graeve depuis Gent
| 0 réaction
"Je me suis mis en colère !"
Photo: © photonews

Auteurs d'une très bonne deuxième période face à Lokeren à la Ghelamco Arena dimanche, les Gantois ont glané leur 3e succès de la saison en 6 rencontres. Une victoire qui n'a pas complètement satisfait le coach des Buffalos, Hein Vanhaezebrouck.

"Je n'étais clairement pas satisfait de nos phases arrêtées défensives", a fait savoir le tacticien gantois. "Tant Coulibaly que Mitrovic n'ont pas suivi leurs hommes et se sont faits surprendre. Avec quelques opportunités en plus, Lokeren aurait pu marquer", a-t-il encore expliqué remonté.

"C'est quelque chose que je préfère ne pas voir. J'avais pourtant prévenu que Lokeren obtenait beaucoup de coups de pieds arrêtés. Georges Leekens a toujours porté beaucoup d'importance à ce genres de phases là où il est passé".

Outre les phases arrêtées, Vanhaezebrouck a également déploré le jeu affiché par les siens en début de second acte. "Nous jouions avec de longs ballons et plus du tout au football. Lorsque Nana Asare a commencé à jouer avec de longues passes, je me suis mis en colère !".

Ensuite, les choses se sont plutôt bien déroulées côté gantois. "Le 2e et 3e but étaient très beaux. On a juste oublié d'en mettre un quatrième. Je comprends la déception de Leekens sur le premier but, mais je l'ai été aussi", a-t-il conclu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news