Grégoire Neels et sa nouvelle position: "Les places sont devenues chères dans l'entrejeu"
Hermès Van Damme
| 0 réaction

Grégoire Neels évolue désormais en défense centrale

Grégoire Neels et sa nouvelle position: "Les places sont devenues chères dans l'entrejeu"
Photo: © SC

Depuis le début de la saison, Grégoire Neels est descendu d'un cran sur l'échiquier de Marc Grosjean à l'Union Saint-Gilloise. Et il se débrouille plutôt bien.

La saison dernière, Grégoire Neels occupait le poste de milieu défensif à l'Union mais depuis le début du nouvel exercice, il est passé en défense centrale. Un poste où qu'il connait déjà bien.

"J’avais déjà joué quelques matches à cette place du temps où j’évoluais avec Tubize en D1. Cela s’était plutôt bien passé (...) Avec Massengo, Morren et la venue de Baherlé, les places devenaient chères dans l’entrejeu. Et nettement moins derrière avec le départ de Kocabas" a-t-il confié à la Dernière Heure.

Notre début de saison est plus que satisfaisant

Neels est ensuite revenu sur le début de championnat de son équipe et sur la récente défaite face au Cercle. "Certes, on vient de subir notre premier revers, mais tout peut aller très vite dans cette série et si nous n’avons gardé qu’une seule fois le zéro derrière, certains buts encaissés étaient d’une qualité exceptionnelle, comme ceux concédés face au Cercle. Notre début de saison est plus que satisfaisant."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news