Peter Maes, après la défaite à Vienne, est déjà concentré sur Anderlecht: "La mentalité est bonne"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Peter Maes, après la défaite à Vienne, est déjà concentré sur Anderlecht: "La mentalité est bonne"
Photo: © photonews

Deux défaites en moins d'une semaine: ça devient difficile au Racing Genk. De plus, les Limbourgeois ont été décevants à Liège et ont perdu après avoir mené à Vienne. Dimanche, nouveau gros duel avec la réception d'Anderlecht.

Peter Maes est d'abord revenu sur la défaite en Europa League face au Rapid Vienne (3-2). Il évoque un manque de maturité. "En deuxième période, nous étions complètement perdus pendant un quart d'heure. Et en Europe, tu le payes cash. Quand tu as deux joueurs de 19 ans (Heynen et Ndidi) dans le coeur de ton équipe, ça peut arriver" a dévoilé Maes sur le site officiel du club.

Mais il va vite falloir passer à autre chose parce que dimanche, place à Anderlecht. "Je pense qu'on a le groupe pour le faire. Je pense que la mentalité est assez bonne pour repartir du bon pied" a-t-il ajouté.

Le match face au Rapid Vienne a tout de même pris beaucoup d'énergie à certains Limbourgeois qui ont été ménagés ce vendred: Bailey, Samatta, Buffel et Colley. Néanmoins, ils font partie du groupe pour affronter Anderlecht.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news