Anderlecht B n'a pas forcé son talent contre l'OHL
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Anderlecht affrontait ce mercredi soir l'OHL, dernier de Proximus League, en seizième de finale de Coupe de Belgique. Avec une équipe B, les Mauves se sont contentés du minimum.
Anderlecht faisait tourner pour cette rencontre face à l'OHL puisque Obradovic faisait son grand retour, Nuytinck reprenait place dans la défense, Idrissa Doumbia, Harbaoui et Massimo Bruno étaient titulaires.
La première mi-temps est plutôt calme et les hommes de René Weiler se montrent un peu timides dans les derniers mètres. En deuxième période, Hamdi Harbaoui va s'offrir un deuxième but (52e minute) en quelques jours après son premier face à Genk le week-end dernier.
Ivan Obradovic est sorti à la mi-temps tout comme Idrissa Doumbia. Ils ont été remplacés par Hanni et Chipciu. Des changements qui ont fait la différence puisque Anderlecht a été meilleur en seconde période. Seul point noir, l'expulsion de Dendoncker en fin de match après avoir écopé d'une deuxième jaune. Il manquera donc les huitièmes de finale de la Croky Cup. 1-0 score final.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot