Martinez ne facilite pas la tâche de Johan Walem en lui 'piquant' Tielemans

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Martinez ne facilite pas la tâche de Johan Walem en lui 'piquant' Tielemans

Six sur six et l'Euro et le ticket pour l'Euro 2017 est validé. Mais Johan Walem va devoir faire sans ses deux meilleurs milieux de terrain. Un sur blessure et l'autre promu en équipe A par Roberto Martinez.

Walem ne l'acceptera sans doute jamais mais il va devoir se creuser les méninges pour composer son milieu de terrain. Depuis les blessures de Nainggolan et Dembélé, Martinez a décidé de garder Youri Tielemans avec les A. Un perte. Leander Dendoncker, lui, a du abandonner à cause du blessure. Deux pertes et pas des moindres.

En effet, les deux Anderlechtois, malgré leur jeune âge, sont des titulaires indiscutable dans l'équipe de René Weiler. Walem va donc devoir faire sans. Mais avec qui ? Fiore et Heylen peuvent éventuellement jouer en tant que milieu défensif mais c'est Heylen qui devrait avoir la préséance du coach, lui qui a plus de temps de jeu. La dernière solution est Birger Verstraete mais Walem semble séduit par le joueur d'Anderlecht prêté à Westerlo.

Michaël Heylen devrait dépanner dans le milieu du jeu

Pour remplacer Tielemans, il a plus de choix. Rob Schoofs peut évoluer là, lui qui est titulaire à Gand ou Dennis Praet. Bref, Johan Walem va devoir se creuser les méninges pour composer son équipe pour les rencontres face au Montenegro et face à Letonnie.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news