Grâce ira à Hermalle pour les trois points
Olivier Baute
| 0 réaction
Grâce ira à Hermalle pour les trois points

C'est un duel de titans qui est au menu ce dimanche rue Vallée.

En s'imposant 8-1 face à Montagnarde dimanche dernier, Grâce a marqué des points à plus d'un titre. Outre les trois points, ce succès permet aux hommes de Manu Papalino et Mario Di Venti de se déplacer à Hermalle avec le statut de leader unique puisque leur adversaire du jour était en effet au repos lors de la dixième journée.

Hermalle et Grâce n'ont encore perdu aucun point en championnat cette saison. Les deux formations se livrant un duel à distance palpitant depuis la première journée de championnat. Dimanche, au moins un des deux protagonistes perdra cette particularité. Du côté de Grâce, la confiance est présente. "Nous irons bien sûr pour les trois points" annonce Manu Papalino d'entrée de jeu. Il faut dire que la force de frappe des Grâcieux-Hollognois est particulièrement affutée cette saison.

"Nous avons inscrit 61 buts alors que nous n'avons pas d'attaquant spécifique. Le danger peut venir de partout" rajoute Papalino. Les statistiques lui donnent raison puisque Masselin est le meilleur buteur avec douze buts, suivi par Uysal (9), Bello (8) et Callari (6). "Le vainqueur de ce match déterminera la suite de la saison" poursuit le mentor de l'US. "Je tiens à féliciter mes gars pour leur très bon début de championnat. Je suis assez exigeant avec eux et notre première période face à Montagnarde a été la plus belle depuis que j'ai repris le groupe".

"Nous ne devons craindre personne. Je le dis souvent, la seule équipe à craindre, c'est nous. Dimanche, le club organise la présentation des équipes de jeunes et de l'équipe première. Nous mangerons ensemble avant de rejoindre Hermalle" confie Papalino qui apprécie de voir ses 25 joueurs former un groupe soudé. "J'aurais besoin de tout le monde et certains ne sont pas souvent repris" avoue l'ancien joueur joueur du FC Liège et Eupen qui tient à remercier le club pour tout ce qui est mis en place.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos