Réaction Clément Tainmont montre son mollet meurtri: "Il y a penalty"

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek depuis Westerlo
| 0 réaction
Clément Tainmont montre son mollet meurtri: "Il y a penalty"

SI Charleroi n'a pas trouvé l'ouverture ce samedi sur la pelouse de Westerlo, ils peuvent en vouloir à Monsieur Jan Boterberg. Ce dernier, qui sifflait son troisième match au plus haut niveau, a oublié une semelle sur Tainmont dans le rectangle. Le Français déplore en plus l'attitude de ce dernier.

C'est malheureusement une drôle d'habitude pour les Carolos: un penalty non sifflé, et des points perdus. Après le Standard et Anderlecht, c'est maintenant Westerlo qui restera en travers de la gorge des hommes de Felice Mazzù. En première période, alors que Westerlo coupait bien tous les angles, Clément rentre dans le rectangle et subit une sale semelle d'un joueur de Westerlo, mais il n'obtiendra pas réparation.

Monsieur Boterberg a été montré du doigt par les joueurs de Charleroi ce samedi soir

"Il y a penalty", nous affirme Clément Tainmont après la rencontre. "Je sais que vous allez regarder les images. Vous les avez vues? Alors vous savez qu'il y a faute. Ce que je ne comprends pas non plus, c'est l'attitude de l'arbitre, qui n'est pas très gentleman sur ce coup-là: il vient m'ordonner de me relever. Après, l'abitre a sorti des drôles de cartons jaunes."

Si on bat Genk mercredi, on aura pris un bon point à Westerlo

Clément Tainmont

Du coup, les Zèbres ont perdu deux points, mais ils s'attendaient à un match compliqué, donc CT7 nuance ce match nul: "On savait que ce serait difficile ici. Le terrain devenait de plus en plus gras et c'était très physique. Maintenant, si on bat Genk mercredi, ce sera un bon point."

Via son compte Twitter, l'ailier gauche carolo a montré l'état de son mollet. On vous laisse juger:

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news